Sabtu, 04 Januari 2014

Mauviel M'Tradition 2152.03 Rondeau Sans Couvercle Diamètre Intérieur : 36 cm

Mauviel M'Tradition  2152.03  Rondeau Sans Couvercle  Diamètre Intérieur : 36 cm

Description du produit pour Mauviel M'Tradition 2152.03 Rondeau Sans Couvercle Diamètre Intérieur : 36 cm




Description :
Rondeau sans couvercle M'tradition Bronze - diamÚtre 36Fabriquée dans le respect d'un savoir-faire de plus d'un siècle d'expérience, la ligne M'tradition est le reflet parfait de la tradition professionnelle des articles Mauviel. Meilleur matériau pour cuisiner, produit qui dure et auquel le temps confère encore plus de valeur, le cuivre reste la grande spécialité de Mauviel. La collection M'tradition est la renommée mondiale de Mauviel 1830.


Product features :

Caractéristiques du produit Mauviel M'Tradition 2152.03 Rondeau Sans Couvercle Diamètre Intérieur : 36 cm

  • Cuivre étamé
  • Monture bronze ou fonte
  • Épaisseur: 2 à 3,5 mm
  • Cuivre intérieur étamé
  • Etamage par procédé traditionnel et non par dépôt électrolytique
  • Extérieur martelé et poli
  • Fixation par rivets cuivre de forte section
  • Rondeau sans couvercle
  • Diamètre: 36 cm
  • Hauteur: 13 cm
  • Capacité: 13 L



le produit Mauviel M'Tradition 2152.03 Rondeau Sans Couvercle Diamètre Intérieur : 36 cm Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Cliquez ici pour Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Article Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar