Sabtu, 04 Januari 2014

Mauviel M'Pure 9853.35 Poêle Ovale Diamètre Intérieur : 35 cm

Mauviel M'Pure  9853.35  Poêle Ovale  Diamètre Intérieur : 35 cm

Détails du produit d' Mauviel M'Pure 9853.35 Poêle Ovale Diamètre Intérieur : 35 cm




Description :
Poêle ovale M'pure AA Fonte - diamÚtre 35La collection professionnelle en aluminium de forte épaisseur allie performance et durabilité. Cette collection se décline avec ou sans revêtement anti-adhérent pour créer toutes les cuisines. Le confort des montures haut de gamme répond aux plus fortes des exigences par leur résistance. L'entretien est rapide, efficace et hygiénique. La coolection M'pure satisfait les attentes des grands professionnels.


Product features :

Caractéristiques du produit
Mauviel M'Pure 9853.35 Poêle Ovale Diamètre Intérieur : 35 cm

  • Épaisseur: 4 à 5 mm
  • Monture fonte ou feuillard
  • Aluminium pur très épais
  • Intérieur anti-adhésif
  • Extérieur poli
  • Fixation par rivets aluminium de forte section
  • Dimensions: 35 cm
  • Hauteur: 4,5 cm
  • Poêle ovale



le produit Mauviel M'Pure 9853.35 Poêle Ovale Diamètre Intérieur : 35 cm Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

S'il vous plaît cliquez ici pour Détails

Ou ajouter ICI Article Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar